A la Une

Ville de Dakar : Le point de presse de Barthélemy Dias de nouveau interdit par la Police

<p>La conférence de presse de Barthélémy Dias, à l’Hôtel de Ville de Dakar n’a pas pu se tenir. En effet, le maire a été interdit d’accès par la police, qui a barricadé les alentours de la mairie. À peine arrivée, Barthélemy Dias est directement rentré au magasin d’Auchan, implanté à quelques mètres de la mairie. […]</p>

La conférence de presse de Barthélémy Dias, à l’Hôtel de Ville de Dakar n’a pas pu se tenir. En effet, le maire a été interdit d’accès par la police, qui a barricadé les alentours de la mairie.

À peine arrivée, Barthélemy Dias est directement rentré au magasin d’Auchan, implanté à quelques mètres de la mairie. Il est reparti sous l’escorte des forces de défense et de sécurité.

A rappeler aussi que les conseillers municipaux ont été interdits d’accès à l’hôtel de ville de Dakar. Les forces de l’ordre soutiennent qu’ils ont reçu des instructions sans autres explications.

 

 

Senegal7

rkdev

rkdev

Journaliste au Rufisquois, spécialisé dans l'actualité sénégalaise.

Article précédent Article suivant