Actualités au Sénégal

Combat royal : Albourakh Events renforce le dispositif sécuritaire avec la Police

<p>En prélude au combat royal prévu ce dimanche 5 avril 2026, la structure Albourakh Events, conduite par Baye Ndiaye, en compagnie d’Aziz Ndiaye et de tout son staff, a rencontré le Commissaire de Dakar et ses hommes. Les échanges ont essentiellement porté sur les mesures pratiques à prendre pour garantir la sécurité de l’événement, avant, […]</p>

En prélude au combat royal prévu ce dimanche 5 avril 2026, la structure Albourakh Events, conduite par Baye Ndiaye, en compagnie d’Aziz Ndiaye et de tout son staff, a rencontré le Commissaire de Dakar et ses hommes. Les échanges ont essentiellement porté sur les mesures pratiques à prendre pour garantir la sécurité de l’événement, avant, pendant et après son déroulement.

À cette occasion, Baye Ndiaye a chaleureusement salué les Forces de l’ordre, qu’il a félicitées pour “le travail exceptionnel qu’elles sont en train d’abattre, parfois dans des conditions très difficiles”.
PIN SÉNÉGAL 7

rkdev

rkdev

Journaliste au Rufisquois, spécialisé dans l'actualité sénégalaise.

Article précédent Article suivant